Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChacunSaCase
ChacunSaCase
Publicité
ChacunSaCase
Archives
8 mars 2010

VDM

Ça fait quoi ? 3 semaines ? Un mois ? Que j’ai rien posté, mais c’est pas l’envie qui manque (en général). Et là, ce soir, alors que j’étais (vachement) bien partie, j’ai été arrêté en plein vol…

VDM2

Et oui, faute de moyen, j’ai que ça à proposer…

Pour les gens lettrés (et ils ont raison), je mets la traduction de mon (très mauvais) langage msn (comme ça pas besoin de s’arracher les yeux) :

Jackjack [ ] dit :

Argh, mais

Saperlipopette

Tu naurai pas une souris en surplus?

Tyler Durden dit :

Quoi ?

Euh je ne suis pas sur

Jackjack [ ] dit :

On ne fait pas de 3d sans une précieuse souris

On ne dessine pas sans crayon

Ma soirée est foutuuuuuuuuuuuuuuue

Tyler Durden dit :

: (

Jackjack [ ] dit :

Si javais un crayon jen ferai un strip

mais jai pas de crayon

FUCK

A bientôt, j’espère…


 

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de tilté que je me suis tylerdurdeniser !<br /> <br /> Ca c'est la méga classe :) <br /> <br /> (prière de ne pas casser mes faux espoir merci)
Publicité